Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

On dirait le Sud....

Quelques photos de ma courte semaine dans le sud,

Nous avons traversé le département du Vaucluse,

photos prise sur le vif !

Quel joliii ciel bleu, vous ne trouvez pas !

vaucluse1.jpg

et mes tites retrouvailles avec Sophie

buis1.jpg

(Photos du haut) 

Nous nous trouvons sur le terrain de Sophie avec sa multitude de cerisiers

et sa jolie (cabanne au fond du jardin... ) lol

C'est un superbe Mazet en pierre de pays avec sa pergola

854.jpg

Il partait qu'aux primtemps ce paysage est un enchantement

avec tous les cerisiers en fleurs, j'ai hâte de voir ça...

images-copie-1

et pour finir mes ti k'do d'anniv de la part de mes fifilles et ti mari

66587.jpg

Un super brumisateur de chez Aromazone

l'éclairage change de couleurs c'est zoliiii !

je lorgnais dessus depuis un bon moment...hihihi

à moi la diffusion d'huiles essentielles pour une ambiance zen et détendu....

pour le moment deux fragances toutes prêtes

Instant Pur et Instant Vitalisant

humm ça sent bon .....

ShabbyBlogsDividerE[1]

bon juste un bémol !

les goutelettes de diffusion coulent autour du vase

et bien évidemment sur ma table basse,

sur les photos, j'y ai placé un torchon

mais un petit plateau aurait peut-être été plus approprié !

et c'est pas finiiiii !

vive les anniv ! lol

00001.jpg

Un ti livre de recettes cosmétiques

et 

d'huiles essentielles

36555555-copie-1.jpg

Ma tite famille m'a comblé de bonheur...

à force de leur rabattre les oreilles avec ma nouvelle passion ...lol

valà, un post un peu long mais vous connaissez le dicton ! 

belle semaine à vous !

tumblr_m5ghhrlSfV1rxlmf0o1_400.gif

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Belle la jolie ,,,,Je suis très en retard pour te souhaiter ton anniv''''''',,,JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLA,,,Une belle rencontre pendant ton séjour dans le Vaucluse,,,c''' sympa de se<br /> rencontrer,,,Pour ton anniv tu as été gâtée,,,ta p'tite famille ont exaucé tes demandes,,,trop bien,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
B
<br /> <br /> merciii ma tite Mure,<br /> <br /> <br /> ouiii, j'ai été bien gâtée, j'ai eu tout ce que j'aimais! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
pour ma part, j'en utilise beaucoup aussi, c'est génial ! bises, bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii pour ton passage, bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est bon ,o)<br /> <br /> Ce qui est bon c'est de voir vos jolis minois à Sophinette et toi !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> viii et t'a vu on se la raconte,<br /> <br /> <br /> et même pas de retouche photos! lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
une très belle escapade et de biens jolis cadeaux te voilà gâtée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ça fait du bien de prendre un peu de soleil et le sud pour ça c'est le top !<br /> <br /> <br /> gâtééé comme une enfant mais j'adoreee ça....<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou bella<br /> rhoooo mon com de reponse ne t'es pas parvenu a ce que je voit alors je te reecrit aujourd'hui..............<br /> une enorme merci d'avance,je te tiens au courant bien sur!!!!et peut tu stp par mail m'envoyer ton adresse postale et de plus j'aurai quelques renseignements a te demander stp???<br /> merci d'avance<br /> bisosu et bon lundi
Répondre
M
Tiens le Vaucluse ! Tu étais vers où ? Je vis dans ce département, donc tu es passée sûrement tout près de chez moi... Très beau cadeau et bon anniv avec retard !
Répondre
B
<br /> <br /> ben en fait on a un peu vadrouilléé !<br /> <br /> <br /> Avignon, Iles sur la sorgues, Camaret etc... mais surtout les AlpIlles st Rémy se provence etc..<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ces cadeaux, ils t'ont bien gâté.<br /> tu vas pouvoir en faire des tambouilles ^^<br /> Et jolies photos de ton séjour dans le sud<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii, j'ai adorééé le sud et mes k'do ! lol<br /> <br /> <br /> les bouquins sont sympa, je préfère le 1er les recettes sont assez simples avec peu d'ingrèdients  !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
rhooooo c'est trop gentil,je te tiens au courant<br /> d'ailleurs peut tu stp me donner ton adresse par mail????<br /> et j'aurai quelques renseignements a te demander<br /> bisous
Répondre
S
oui c'est beau le ciel bleu et ça fait du bien aux nyeux car depuis un moment c'est plutôt ciel gris et ça va durer un bon bout de temps... tant mieux si tu as été gatée et avec tout ça à toi les<br /> super recettes... bisous et à bientôt Bella
Répondre
B
<br /> <br /> merciii ma belle,<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma Bella.<br /> Elles sont super ces photos prises par Carmélo!!!!<br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week end. Moi, je suis toute seule car Didier fait une course ce matin ( sous la pluie... Il est fou!!!!)<br /> Je te fais de très gros bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii, un vrai photographe pro ! lol<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche en famille,<br /> <br /> <br /> de gros bisouillousss<br /> <br /> <br /> <br />