Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Vague à l'âme...

De retour après une petite semaine de farnienteee,

 j'aimerais partager avec vous ces si jolis paysages de Provence...

78.jpg

 Mon esprit est comme happé par ce spectacle magnifique,

  des champs d'oliviers à perte de vue...

Je m'enfonce encore un peu dans les sentiers tortueux,

98.jpg

Je marche silencieusement dans la paix des collines ,

d'un pas lent au milieu des genêts, 

Je suis bien...

79.jpg

respirant avec bonheur l'odeur des pins qui monte de partout...

J'ai envie d'être enivrée par l'air du soir,

qui s'engouffre dans mes poumonts,96.jpg

Le clapotis de l'eau me berce de sa douce mélodie,95.jpg

Les oiseaux gazouillent et les moutons paissent tranquillement,922.jpg

Avant de partir...

j'aurai toujours en mémoire ce que j'ai laissé derrière moi,

 et le soleil des jours heureux me réchauffera la mémoire...1906adorable-1-.jpg

bisous bisouss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais Bella, je ne savais pas que tu avais une âme de poête...Superbes tes photos et ton récit. Cela donne envie d'y aller également et de s'é-va-der! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, trop sympa, il faut vraiment y aller, la Provence est magnifique, je suis une inconditionnelle !<br /> <br /> <br /> et ben figure toi que je suis très fleur bleue qui aime les mots! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de partager avec nous tout ce calme, ça a du être génial!!! on s'y croirait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien,  ça me fait tellement plaisir de partager cette douceur de vivre !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement les prochaines vacances ! Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ça tu peux le dire... je ne pense qu'à ça !lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une superbe ballade!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, c'était magnifique, j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ces jolies photos que de belles regions nous avons en france bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, c'est tellement beau, il est vrai que la france est magnifique, on a bien de la chance...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah que c'est bien triste les retours de vacances , je suis d'accord avec toi mais voilà la vie est ainsi faite . je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vii, je regrette mes ti cafés le matin sur la place du village avec mon zhom et cette douceur de vivre...bon allez vais me mettre des coups de pieds aux fesses , faut reprendre.... !lol<br /> <br /> <br /> moi, je te trouve très jolie sur la photo que j'ai prise !<br /> <br /> <br /> bisousss roseesss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Non seulement les paysages sont superbes, mais il y fait beau et chaud! On peut même manger le soir dehors!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, j'en ai plein les yeux....c'est si beau et encore très nature !<br /> <br /> <br /> et on y respire si bien....<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis toi ma Bella que l'été sera là très vite et que tu pourras profiter à nouveau de notre campagne que tu aimes tant.<br /> Prends soin de toi et passe une douce journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aujourd'hui le ciel est couvert à Paris et le fond de l'air frais, le soleil me manque déjà....<br /> <br /> <br /> et la douceur de vivre n'en parlons pas, vivement les vacances ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss rosess<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de très jolis paysage avec le soleil bien sûr!!<br /> Bon retour chez toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, ouiii magnifique nature !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui c'est du vrai vague à l'âme, mais je te comprends les paysages sont si magnifiques !<br /> Tu garderas de beaux souvenirs engrangés pour te permettre d'avancer dans la vie parisienne.<br /> Et puis tu y retourneras !<br /> De superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, ouii bien du mal à reprendre le boulot dans le triste ciel parisien ! lol<br /> <br /> <br /> ouii, j'y retourne en aôut...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />