Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

La Valisette de Mara et les Boutons de Bella...

Coucou  mes Copinettes,

 

J'espère que vous allez bien avec cette chaleurrrr !

bon, on va pas se plaindre depuis le temps qu'on attendait le soleil !

Un joli post ce soir pour un joli échange avec Mara du blogBanniere-Khofra-test-copie-1-1-.jpg

Nous avions convenu toutes les deux de se faire un pti' troc troc

de cartonnettes à boutons contre une superbe valisette cartonnée !

 

Voici ce que j'ai envoyé à Mara,

 Quelques cartonnettes gourmandes avec leurs pt'ites aiguilles décorées !

troc-mara2.jpg

Un mix de boutons de diffèrentes couleurs !

troc-mara1.jpg

un porte-clef botte vintage et un collier galet de verre décoré  en fimo bien sur ...

troc-mara3.jpg

et voici ce que j'ai reçu de Mara,

Attention les Yeuxxxx ...TADAMMMMM!

Bella-2520Montage-1--1-.JPG

Une sublime valisette pour ranger mes cartonnettes à boutons ,

je vous laisse admirer le travail !

allez faire un tour sur son blog, vous y verrez des valisettes de toutes formes et couleurs et je suis sure que vous allez tomber en amour devant de telles beautées !

Les couleurs des tissus, la forme, le petits détails tout est parfait !

Merci pour les images Mara !

  

Mais ce n'est pas fini, Mara m'a encore ++ gâtéeee !

de jolies tites choses se cachaient à l'intèrieur de ma jolie valisette !

vintage02.jpgUne superbe carte postale vintage de 1916,

"une maman écrivant à son fils pour son anniversaire "

des chocolats de grands ( Mara comprendra ) lol

et un joli porte-clef, chien -chien Dora qu'elle a entièrement réalisé à la main !

 

et pi encoreeee !

BO1.jpg

 Superbe parure façon " Audrey Hepburn "

bague et boucles d'oreilles,

que j'ai dû planquer car mes fifilles lorgnaient déjà dessus ! lol

  

Un grand MERCI Mara pour cet échange, je suis ravieeeee !

tu a beaucoup de talent copinette...

bisous138-1-.gif 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une merveille cette valisette;Tes filles sont très belles ....... Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci monique , je leur dirait ce joli compliment !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De bien beaux échanges et que de créations réussies... C'est tout simplement un régal des yeux ! Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui, la valisette de mara est somptueuse !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop de belles choses, cette boite est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, merci sylvie, un travail fabuleux !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> somptueux!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, tu peux le dire !<br /> <br /> <br /> elle travail super bien !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis allée me promener sur le blog de Mara, elle réalise des merveilles elle aussi!<br /> Je te souhaite un joli mardi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle magnifique valisette, vraiment très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, splendide, va faire un tour sur son blog, les autres aussi sont époustouflantes !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> je viens justement de connaitre ton blog grace a mara et j'ai donc pu admirer les merveilles que tu lui as envoyée,bravo c'est superbe<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii vanille09, trop sympa !<br /> <br /> <br /> on a essayé de se faire plaisirrr !<br /> <br /> <br /> mais sa vaisette est à tomber ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à Khofra<br /> tu fais de très belles choses<br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> bizz<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii mimi,  c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> il faut dire que mara a beaucoup de talent et ses valisettes magnifiques !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à vous deux pour cet échange très classe!!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii marie-amélie, oui, du cartonnage de haute voltige !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un échange divin<br /> euh non non on le garde le soleil hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii simargotte, oui, divin c'est le mot !<br /> <br /> <br /> sa valisette est magnifique !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />