Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Just do It...

Coucou les Filles,

Aujourd'hui, un ti post pas comme les autres....

Lorsque j'ai pris des cours de surjeteuse et de couture ce n'était pas anondin,

j'avais ma tite idée derrière la tête,

giphy-copie-1.gif

N'avez-vous jamais eu envie de changer de vie ??

et bien cette question je me la suis posée mainte et mainte fois avec ti mari !

pourtant nous avons la chance d'avoir eu le même boulot pendant + de 20 ans

et nous pourrions continuer comme cela jusqu'à notre retraite...

mais à quoi bon vivre la sécurité si on est pas heureux dans ce que l'on fait ?

400metro-boulot-dodo.gif

et puis à l'aube de la cinquantaine le bilan est + que fait !

avant que la maladie ou la vieillesse ne nous rattrape trop vite...

953abab1.gif

c'est pourquoi, je vous annonce que nous déménageons 

très bientôt en Outremer,

bateau-voilier.gif

je ne dévoilerai pas le lieu exact de l'ile que nous avons choisi pour garder la surpriseeee !

car je désire partager avec vous toutes les péripéties de cette grande aventure !

j'espère que vous me suivrez ici et sur facebook

  Y'a pas mal de boulot avant de partir 

comme vous pouvez le constater en images ! lol

cartons1.jpg

Je dois donc emballer mes machines à coudre, snifff !

et me mettre en pause,

Wo4W5-ZDmDF1O2f5ONaLhA.jpg

j'essaierai de vous donner des nouvelles dès que je serai sur le départ  !

des photos et des vidéos seront au programme...

Alors à bientôt mes Amies,

et prenez bien soin de vous....

1730057cks3r5ie6v-1-.gif

Avant de terminer ce ti billet,

un énorme Merciii à ma tite Sève

seve.JPG

qui a eu la gentillesse de me recopier un joli patron de robe fillette

rien que pour môaaa

sevee.jpg

n"hesitez pas à lui rendre visite;

elle coud de jolie tenues de poupées Corolle

Je vous fais d'énormesss

61546820.gif

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Katy 20/05/2014 20:52

Bravo à vous !!! vous avez entièrement raison de vivre votre rêve et d'en profiter !!! bisous bonne soirée

bella 28/05/2014 15:30



Merciiii katy,


à très bientôt, en ce moment , je suis surbookééééé !


bisousss



mamichat 13/05/2014 18:06

bonjour
je suis arrivée sur ton blog en passant par katy , j'y ai fait une agréable visite , il est rempli de belles images et de belles créations !je m'inscris sur ta new pour voir les prochaines et je
t'invite sur la mienne !
je vois que tu as décidé d'échapper à la routine et tu as mille fois raison !
à très bientôt j'espère
bisous

bella 14/05/2014 18:41



Merciii avec plaisir !


ouii, je suis en plein préparatif de départ, ça approcheeee ! lol


bisousss



la mure brode 2 12/05/2014 02:07

Bonjour Belle Bella,,,J'ai raté cet article important,,,Alors la c''' du changement,,,est que vas -tu faire là - bas,,,tu as du travail ton chéri aussi,,,Tu es fonctionnaire de police,,,Une
mutation ,,,oh!!! la curieuse,,,J'espère que tu resteras en contact avec tes copinettes blogueuses,,,Un long voyage t'attend ,,,Le soleil la mer les cocotiers,,,hihihihihi,,,La belle vie,,,Bon
préparatif pour ton déménagement,,,Bisous Bisous ma belle Bella,,,

bella 13/05/2014 17:25



coucou tite Mure,


non, je ne suis pas fonctionnaire, nous partons sans job à l'aveugle ! lol


mon beau-frère et ma belle-soeur sont sur place !


je publierai notre aventure sur mon blog, pour le moment je suis en plein carrton et c'est pas facile de trier! lol


big bisouss



simargotte 02/05/2014 12:49

tout plein de bonheur dans votre nouvelle vie!!
bisous

bella 10/05/2014 10:17



Merciii c'est gentil !


bisousss



lagrandepages 28/04/2014 22:14

wwwaahhhoouu quel changement de vie !!! Tu as bien raison d'oser ! de foncer ! de te lancer !!! la vie est trop coute pour vivre avec des regrets !!
Bon courage pour les cartons et n'oublie pas dès que tu le pourras de me communiquer ton adresse pour échanger nos petites cartes de voeux etc qui nous font plaisir ,o)

bella 10/05/2014 10:17



Merciii, dès que je suis installée , je te donnerai mon adresse !


continues tes tites recettes alléchanteeess !


bisousss



Cécile 27/04/2014 18:59

Oh génial cette nouvelle vie qui s'offre à vous et à toi :) J'ai hâte de savoir où vous partez :) Bon courage pour les préparatifs des cartons :) Ravie pour votre changement de vie :) Gros bisous

bella 28/04/2014 13:20



Merciii Cécile, alllez encore un peu de patience pour savoir ou nous allons atterir! lol


bisousss



Miss Touchatou 27/04/2014 11:29

Tout comme toi,je désire ardemment changer de vie,c'est pourquoi je me suis lancée à vouloir faire une formation à l'aube de la quarantaine car justement je m'ennuie au boulot et je ne suis pas
trés heureuse en couple non plus alors étant également sur le point de divorcer,autant changer de vie !!!!Je ne peux qu'être de tout coeur avec toi et j'espère que ce sera une fabuleuse
aventure,bisous

bella 28/04/2014 13:19



j'espère que tu réalisera tes rêves, il ne faut jamais baisser les bras et aller droit au but malgré les obstacles que tu peux rencontrer !


on a qu'une vie....


bisousss



Toupinette27 26/04/2014 22:48

Quelle nouvelle !!!
Comme tu dis, nous sommes nombreux à y penser à ce changement de vie mais qui ose vraiment franchir le cap ? Pas beaucoup finalement car on sait ce que l'on a mais pas ce que l'on va trouver...
Bref, je trouve cette décision très courageuse et vous souhaite bon vent quelque soit votre prochaine destination. Que vous viviez heureux pour de longues et belles années.
Big bisous

bella 28/04/2014 13:16



Merciii Toupinette, ben  c'est vrai on ne sait pas ce que l'on va trouver mais on sait ce qu'on laisse et ce dont on ne veut plus ! 


je donnerai des nouvelles et pas de langue de bois, promis ! lol


bisousss



viviane 26/04/2014 22:27

oh, j'ai oublié. N'arrives pas accoutrée comme cela dans ta nouvelle région, ça ferait désordre.....mdr.... Bisous

bella 28/04/2014 13:15



mdrrrr ! ben je vais essayer de ne pas trop me faire remarquer ! 


bisousssss



viviane 26/04/2014 22:26

oh alors là je suis scotchée et heureusement assise. Je pense que c'est une décision mûrement réfléchie car c'est un changement de vie radical. Je vous souhaite bien entendu que cette nouvelle vie
vous sourit et très égoïstement, j'espère que je pourrais continuer à te suivre dans tous tes changements car même sans te connaitre "en vrai", j'ai trouvé ici une "amie" virtuelle avec qui
j'espère je pourrais continuer à converser. Donnes nous de temps en temps des nouvelles de l'avancée de ton départ. Quand pars-tu ? A très bientôt j'espère. Gros bisous

bella 28/04/2014 13:14



Merciii viviane,oh que ouiiii , ça fait pas mal d'année qu'on voulait franchir le pas mais la vie à fait son chemin et puis on s'est dit, il est temps..... nos filles restent à Paris pour finir
leurs études et nous rejoindrons si elles le veulent.... c'est une bellle expèrience de vie !


je te donnerai des nouvelles car pour moi aussi , tu es une amie fidèle !


gros bisouss