Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Jolis Cadeaux

Coucou les Copinettes,

Un  montage photos de mes pt'is cadeaux confectionnés pour mes proches,
et également de jolis cadeaux reçus pour cette nouvelle année 2010 !

k-do-noel.jpg
buon natale

Deux petites broderies au point de croix sur de la toile aïda !
Un ti angelot et de jolis sapins !
tout de rouge vêtu et mis dans un cadre photo !
grilles trouvées sur le net !

nhgf.jpg

De superbes attentions !

Un jolii coussinet coeur
De la part de Mariana,
une charmante voisine qui crée de magnifiques choses en couture
 mais qui n'a malheureusement pas de blog ...mariana

De la part de Brigitte,
" Mignonne allons voir si la rose "
Un jolii coussinet de porte brodé,
rempli de lavande !
humm ça sent bonnn !
brigitte

De la part de Mouchette,
" perle de lune "
Une magnifique carte scrappée façon vintage,
 avec un jolii médaillon shabby !
mouchette
Mercii les coupines pour ces joliisss cadeaux !

thanks4-1-.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> que de belles choses dans tes derniers post dis donc ...<br /> <br /> Et j'ai aussi fermé ma boutique ;D faute de temps suite à un grand changement professionnel bisous ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> malheureusement pas facile ces boutiques, je suis également déçu ...<br /> j'espère que ton avenir professionnel s'annonce bien !<br /> heureusement , il nous reste nos blogs !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien voilà ! j'ai compris pourquoi je ne recevais plus de notification pour tes articles ! c'est plus la même adresse ! bon je me suis réinscrite !!!! ahhhh c'est mieux comme ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ba vii, j'ai changé de nom de blog ! lol<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien voici de très belles réalisations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolis présents ravie pour toi et aussi bravo à toi bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii katy, très sympa !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
<br /> tous ces cadeaux je vois que tu es gatée!!! a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii, oui très gâtéeeee !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as reçu d beaux cadeaux<br /> j'aime la carte de mouchette et la page qui tu en as fais<br /> jolies petites croix rouges<br /> bonne nuit Bella<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii sylvie, oui j'essaie toujours de mettre de jolies page de scrap sous les photos !<br /> je fais des montages avec photofiltre !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
T
<br /> ben dis donc tu as été superbement gâtée ! gros bisous Bella<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de bien jolis cadeaux ! ça fait plaisir une si belle amitié entre vous ! bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que de douceurs et de douceur ^^ c'est superbe! bravo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre