Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

gossip shop...

Coucou le Copines,

 

Comme vous pouvez le constater en haut de  mon blog ,

 j'ai ouvert une tite boutique sur DAWANDA !

 

Ma démarche est avant tout par rapport aux pt'its mails reçu pour me demander,

 si je vendais mes cartonnettes à boutons !

ba vi, pour celles qui n'ont pas le temps de faire des troc troc ! lol

 

d'autre part,

 cela me permettra  de vider un peu mes placards de mes nombreuses créas et matériels accumulés depuis....oupsss !

 

et si en + mes tites bricoles vous plaisent alors là,

se sera le NIRVANA! lol

 

Je pratique des prix riquiqui

car je prône avant tout le plaisir de la création et non le business !

( déjà donné) ! lol

 

Je voulais tout dabord appeler ma boutique

" vide grenier "

mais mes filles m'ont dit que les clients (es) allaient penser

que j'allais vendre de vieux paniers poussièreux  !

( bon, même si on peut les customiser super bien ) mdr

 

Alors on a cherché un peu et on a choisi !

 

" GOSSIP SHOP "

 

pour les non anglophone comme moi ça veut dire

< les potins de la boutique >

et pi sa sonne bien en anglais !

 

( en + , avec les filles on est fan de cette série américaine ) mdr !

 

vala, de temps à autre, je vous posterai les nouvelles créas de la boutique !

Vous pouvez aussi me faire un peu de pub, c'est pas défendu ! lol

http://fr.dawanda.com/shop/bella-jessica

Bon week-end,

bisous bisous !2109622862_6994091c7b-1-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai vu ton article il y a qq jours mais par manque de temps je n'y réponds que ce matin. Mais.... grrrr je suis trop à la bourre alors je visiterai une autre fois !<br /> Zou je dois filer !<br /> En tout cas, très bonne idée ta tite boutique et j'espère qu'elle fera la joie de gentilles clientes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'inquiète dont pas  ! lol<br /> <br /> <br /> ben, c'est juste pour celles qui n'ont pas le temps de faire de troc troc !<br /> <br /> <br /> un clic et hop !<br /> <br /> <br /> à la rentrée d'autres trucs dans la tite boutique ! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi,je trouve le nom original et t'as bn fait de te lancer!!!!!ki ne tente rien,n'as rien,ps vrait ma bella!!!!!! jesp ke tu feras vite ds ventes!! bn jeudi,et maxi kissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien, c'est surtout pour gagner un peu de sousou de quoi me rembourser ma matière 1ère !<br /> <br /> <br /> les temps sont durrrrr !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma Bella,<br /> c'est une Sophie toute légère mais fatiguée par la tension nerveuse qui vient te dire bonne nuit.<br /> Demain, je vais aller me balader chez Dawanda!!!!!<br /> Merci pour tout.<br /> Fais de beaux rêves.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite mouchette, pour l'instant que des boutons sur la boutique ! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je vais aller voir bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii katy de ton passage !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou , et bien allons voir<br /> merci pour l'info<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci vivi, pour l'instant que des boutons !<br /> <br /> <br /> d'autres créations à la rentrée !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> belle idée que de vendre tes petites cartonnettes<br /> je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle activité<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii isabulle, ce n'est que pour faire plaisir aux copinettes qui ont aimées mes boutons !<br /> <br /> <br /> d'autres créations à la rentrée, je prépare mes vacances!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cool, je vais aller m'y promener<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tatie nany, en septembre les rayons seront + rempli mais là je prépare mes vacances ! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vais aller voir ta boutique.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> BISOUS<br /> Léa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii léa !<br /> <br /> <br /> heuuu pour l'instant que des boutons,  pense pas que ça t'intèresse ! lol<br /> <br /> <br /> en septembre les rayons seront remplis !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super idée ma belle!!!! tn colis part aprs demain,il me tarde de voir,si tout ce ke je t'ai ft va te plaire!!!!! douce nuit et tendres kissouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii sabri, des tites créas à petit prix ! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai poussé la porte de ta boutique c'est sympa et je lui souhaite longue vie<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii isabelle, pour l'istant les rayons sont vides ! lol<br /> <br /> <br /> en septembre d'autres tites créas mais avant les vacances !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />