Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Feuilles d'automne...

COLCHIQUES

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,
Colchiques dans les prés : c'est la fin de l'été.

La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

Châtaignes dans les bois se fendent, se fendent,
Châtaignes dans les bois se fendent sous les pas.

La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

Nuages dans le ciel s'étirent, s'étirent,
Nuages dans le ciel s'étirent commme une aile.

La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

Et ce chant dans mon coeur murmure, murmure,
Et ce chant dans mon coeur appelle le bonheur.

La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant

 

http://www.lirecreer.org/biblio/comptines/colchiques/index.html

 

Ouii, j'avais envie...

Tout ceci pour illustrer cela...

 automne1.jpg

akutomne2.jpg Détails : collier FEUILLES D'AUTOMNE

feuilles en fimo

boutons de fleurs en perles acryliques enserrés de fimo doré

perle de rocaille

fil de métal doré

 

Bientôt dans ma boutique

 

pas beaucoup de temps .... mais toujours le bonheur de créer

et de laisser courir mes pt'its doigts sur la pâte...

 Je dois remplir mes rayonnages ...

 

Merci pour vos jolies visites ...

Je prends le temps... de vous faire de vrais BISOUSS

 et non une simple BIZZ...

 

Bon week-end,aaaqqq.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très automnal, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii jade !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie collier !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii sylvie !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ta création et la chanson va bien avec. Je te fais aussi des grosses bises, valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ça rappel l'enfance, j'adoree !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un peu patraque ce matin, mais hors de question que je me laisse abattre par un simple mal de gorge.<br /> Alors, je vais m'activer un peu.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui,il faut te motiver! lol<br /> <br /> <br /> ne prends pas froid quand m ême !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel travail, c'est très joli.<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mina !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore,vraiment trs bo avc de belles couleurs d'automne chatoyantes!!! trs chouette créa!!!!bn mardi,bon boulot et énormes kissous,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma tite sabri, aux couleurs de l'automne !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie semaine.<br /> Plein de grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, je boutonne , je boutonne, bientôt sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Roooo il est superbe ! Ce n'est pas le genre de bijou que je porte, mais c'est une idée de cadeau.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, l'automne inspire, c'est une belle saison aux couleurs chaudes !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est tout à fait aux couleurs du temps!Bon courage pour tes projets.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, oui l'automne est là , grrr il fait froid le matin !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle idée que d'enfermer les perles dans de la fimo. Joli clin d'oeil à l'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, oui, j'aime mélanger les matières !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />