Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Dessine moi ton bijou....

elle aime le turquoise et le rose fushia,

elle aime les fleurs et les pois

elle aime les perles au toucher doux qui ont de l'éclat,

elle veut un sautoir personnalisé,

que personne n'a...saut-nath.jpg1.jpgsautoir-nath2.jpg

Elle a toute suite adoré celui-la...

bisous bisouss

Vintage_woman_Elsie_by_MementoMori_stock-1-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cette fleur, elle est divine !!! Pour sûr, personne n'aura le même bijou !!! encore un beau résultat fait par des doigts de fée ! bisoux Bella<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma mimi, alors toujours plus de blog, ça ne te manque pas trop ...<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et elle a bien raison car il est ravissant!<br /> Chez toi le soleil et chez nous la pluie. Bon, je ne vais pas me laisser abattre par trois gouttes d'eau mais nous avions prévu une escapade entre filles avec Lavandin qui elle risque de<br /> vraiment... tomber à l'eau!<br /> Bisous ma Bella.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien ce matin, c'est pluvieux sur Paris mais ça raffraichi un peu....<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je l'adore superbe bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii trop gentil, j'adore créer des bijoux !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce sautoir est très beau et très original.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, j'essaie de faire des pièces uniques qui correspond à la demande très précise de mes clientes !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle rèussite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiii alex,<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe, j'adore, tu as bien travaillé, je comprend qu'elle soit ravie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, c'était sa tite commande avec ses couleurs préférées !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je la comprends, tu réalises de beaux colliers Jessica, bises et belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es trop mignonne, mercii pour ce joli compliment, j'essai de faire partager ma fimo! lol<br /> <br /> <br /> bisouss doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faudrait être difficile pour ne pas aimer!!! bravo Bella!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, j'y ai mis tout mon coeur ...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe, très beau<br /> bon weekend<br /> bise<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii rose de ta visite , j'aprécie !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou ;-)<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> C'est avec plaisir que je valide ta demande d'inscription dans la communauté "vos blogs en parler".<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> Dans l'attente de lire rapidement tes articles dans cette communauté, l'une des plus importantes d'overblog avec + de 1400 blogueurs(ses), bien à toâ.<br /> <br /> Cordialement, à bientôt.<br /> Bizzzzzzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, je suis ravie et je ne manquerai pas de poster !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />