Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

De Tout Coeur...

Je vous offre ce joli brin de muguet

et vous souhaite un joli dimanche de 1 er Mai,

plein de douceur et de fleurs,

et que ces petites clochettes vous apportent le bonheur !

52570815-1--copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est adorable cette carte postale ! plein de bonheurS à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, comme tu sais j'adoree les images vintage, je fouine toujours pour en trouver des nouvelles !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine ma petite Bella.<br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi, on cours encore après le temps..lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ~~~~~~Joli mois de mai à toi~~~~~~<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hiiihihi !merciiii !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Beaucoup de bonheur pour ce 1 er mai, Bella !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii à toi aussi,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un bisou en passant !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci ma t'ite Bella pour ce brin de muguet , plein de bonheur à toi aussi . bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien besoin de bonheur dans ce monde brut! lol<br /> <br /> <br /> bisouss rosess<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci ma t'ite Bella pour ce brin de muguet , plein de bonheur à toi aussi . bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii tite thyflo, bien besoin de bonheur et tout et tout...lol<br /> <br /> <br /> bisouss rosesss<br /> <br /> <br /> <br />