Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Brodons Ensemble...

Je participe à mon 1er SAL de Brodeuse,

Cross_stitch-1-.gif

 

    Mais au fait, qu'est-ce-qu'un SAL !

SAL sont les initiales de " Stitch a Long " ou Broder ensemble en français,

KKKKKKD.jpg

Il s'agit de broder la même grille en même temps, mais chacune sur sa propre toile,

 Il y a une brodeuse meneuse qui donne des consignes,

par semaine, dizaine, quinzaine ou par mois,

 pour broder une partie du modèle ! 


L'intérêt est de se stimuler ensemble, pour éviter que sa toile ne devienne,

 un UFO (ouvrage non fini et oublié dans un coin...)

et de voir comment à partir d'un même diagramme,

 on obtient autant d'ouvrages différents,

 ( certaines brodeuses changent les couleurs des fils )

Je vous propose donc d'aller faire un ti tour chez mon amie valérie,

le blog de Mamievette

 si vous désirez comme moi y participer...

1910hollyberry.jpg

des bisoussss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Bella, la grille devant toi...Partie 1 à broder la frise à gauche sur la grille, bisous bisous, bon sal
Répondre
B
<br /> <br /> ok, heureusement que tu es là pour me sauver! lol<br /> <br /> <br /> j'étais perdu! mdrrr<br /> <br /> <br /> bisousss  ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il me tarde de voir ton oeuvre la miss !!!<br /> Bonnes petites xxx ;o)
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma zentille maman,<br /> <br /> <br /> et bien , j'ai commencé hier soir avec ma loupe magique car je brode 1 fil sur 2 fils de tram, tu vois un peu le truc super petit ! lol<br /> <br /> <br /> comment va ta poussinette ?<br /> <br /> <br /> biosuss rosess<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Et bien merci pour l'explication (SAL), j'avais compris qu'il s'agissait de broder ensemble, mais pour le reste tu as éclairé ma lanterne!<br /> je viens de me remettre au point de croix...je vais aller voir ça de plus près.<br /> Bons points !!!
Répondre
B
<br /> <br /> super, moi j'adoreee broder, c'est si délassant !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est une très belle idée de partage! Te voilà donc en route ma Bella pour de grandes aventures! Bravo pour ta belle énergie! Je t'embrasse fort! Douce soirée!
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, espèront que j'arrive à broder sur du 14 fils ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adorerais surtout que la broderie est superbe , mais j'en ai un en cours que je ne pourrai pas finir avant des siècles alors , je m'abstiens!!!<br /> Mais je suivrai avec plaisir l'avancement du tien!!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil, surtout que pour moi se sera une 1ère ! <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne route pour ce joli SAL<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, une jolieee aventure pour moi !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou bella<br /> j'ai hate de voir a quel SAL tu vas participer<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, moi aussi! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne broderie!!!! bises
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
la broderie que propose Valérie est superbe. Je ne fais pas beaucoup de broderie et c'est bien dommage car j'aurais participé pour elle. Mais j'ai peur de ne pas suivre car en ce moment je<br /> fonctionne au ralenti. Bon courage et bonne broderie. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, j'adoree les beoderies de valérie, j'espère que je vais pouvoir suivre...lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
je me fais encore bien rare ces derniers temps.<br /> Toujours la tête ailleurs et le coeur chagrin...<br /> J'espère vous voir très bientôt les amis.<br /> Je te souhaite une belle semaine et t'embrasse fort.
Répondre
B
<br /> <br /> oh ma sophie, allez ça va passer...<br /> <br /> <br /> il faut digérer les mauvaises choses et  c'est pas facile, moi j'ai augmenté mes doses de magnésium et ça va déjà mieux !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisousss et surtout reprend tes tites créas c'est bon le moral de bricoler !<br /> <br /> <br /> <br />