Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Bricolettes de Pâques

Coucou les Copines,

 A mon tour de vous faire découvrir mes tites bricolettes de Pâques,

quelques créations de saison,

qui vont rejoindre leur destinataire et qui j'espère feront des heureux (ses)! lol

ba vi, on est jamais sureee et même si on veut faire plaisir ...

En avant 1ère pour vous !

paques2.jpgUne magnet " Miss Printemps " et boucles d'oreilles oeufs sur le plat ! 

paques1.jpg

Un bracelet tête de canard et ti caneton façon cupcake !

paques3.jpg

et pour finir des lollipops et sac printannier !

le tout bien sur en FIMO !

 

 Je voudrais vous signaler,

 que j'ai crée 2 albums d'images shabby, vintage etc.

  pour vos transferts sur tissu, sur le côté gauche de mon blog,

 vous pouvez les retrouver ici et ici

 

 Je vous souhaite un bon week-end de Pâques,

Heidi26-1-.jpg  et ne mangez pas trop de ...bombons04567vl-1-.gif

hihihihi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> regardes là :<br /> http://manou60.over-blog.com/categorie-11015541.html<br /> à partir du 23 décembre et avant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens d'y aller faire un tour et tes ti sachets avec transfert sont de toutes beautés !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me suis bien servie mais je ne ferai pas tout de suite<br /> je fais des coussinets remplis de lavande et je mets un transfert, un peu de dentelle, un bouton sur le devant<br /> si je retrouve le lien je te montre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok , j'irai voir ça !<br /> <br /> <br /> je mettrai d'autres transferts au fur et à mesure de mes ballades, et ça me donne envie d'en faire maintenant! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes images "anciennes"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci nanou60,<br /> <br /> <br /> elles sont pour toutes mes copinettes,  servez-vous !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour les chocolats, c'est trop tard yen a plussssssss !!!<br /> Bah oui moi je suis gourmande et si un paquet passe à côté de moi houpsssssss c'est dans la bouche qu'il se retrouve heuuuuuu pas le paquet hein, le contenu...encore des jolies petites créas avec<br /> tes jolies petites mimines. Je te fais d'énormes bisous chocolatés. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oohh la gourmandeeeee, attention à la ligne ! lol<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et voilà, Pâques est passé!!!! On avance vers la belle saison! Des bises Bella.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, et on va se creuser la tête pour nos prochaines créations! mdr<br /> <br /> <br /> faut attaquer la fêtes des mères ! lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes oeufs de paques sont plutot au plat ...!<br /> j'aime les sucettes, trop mimi<br /> bonne semaine bella, bisette du mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii sylvie , ouii des oeufs au plat pour l'humour ! lol<br /> <br /> <br />  bonne semaine à toi également !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les boucles oeuf au plat sont terribles, quel humour, merci pour ces jolies créas de Pâques. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, oui un peu d'humour dans les créas ça fait du bien parfois !<br /> <br /> <br /> j'ai bien d'autres idées farfelus! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Avec du retard masi beauccoup de sincèrité Joyeuses Pâques à toi et aux tiens<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, c'est très gentil à toi  !<br /> <br /> <br /> bisousst<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Passe un merveilleux lundi de Pâques ma Bella.<br /> Je fais une escapade de deux jours et je ne pense pas être connectée.<br /> Alors à très vite.<br /> Mille gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superrr profite ma belle, avec le soleil annoncé !<br /> <br /> <br /> à mercredi alors,<br /> <br /> <br /> big bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour<br /> j'ai recu ton petit paquet hier matin. ton marque page est superbe, j'adore ! il est déja dans mon livre en cours. merci encore. bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te  plaise, c'est ma 1 ère participation sur ce forum !<br /> <br /> <br /> oupsss, si tu peux m'envoyer une photo du marque-page car j'ai oublié !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />