Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

BOUTON FLEUR XXL

JE BOUTONNE, JE BOUTONNE...

non, je n'ai pas attrapé de vilains boutons ! lol

Juste en pleine fabrication de boutons pour ma collection automne/hiver !

( ba vi, en pleine réflexion, recherche, je cogitte du cerveau..ça fumeee... !)

de nouvelles créations de boutons fleur XXL !

voici quelques photos !

bouton-fleur-XXL2.jpg

détails : le bouton fleur mesure 4,5 cm de diamètre !

accompagné de ses feuilles en 3 tailles !

Cette cartonnette est déjà en vente dans ma boutique

où tous les détails y sont mentionnés,

si le coeur vous en dit... clic clic

 

ses copains vont bientôt suivre....

bouton fleur XXL3bouton-fleur-XXL-1.jpgbouton-fleur-XXL-4.jpgIls sont idéaux pour relooker une écharpe, un pull, un manteau ou un sac !

Alors, vous laisserez-vous tenter par ces jolies couleurs !

 à bientôt,

bisous bisouslayers-1-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vos boutons sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii missboutons, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces boutons sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, j'adoree créer des boutons , utiles pour la déco !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi qui ne suis pas très fimo et ben j'avoue ces boutons sont divins<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii simargotte, oui plutôt perles de rocaille! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, suite à ton message sur tendanciel, je suis venue faire ma petite curieuse ... lol<br /> C'est magnifique, tes boutons sont superbes et la maîtrise des couleurs impressionnante ... Ma fille qui est une fan de fimo va adorer. J'ai noté tes adresses de boutique et je ne dis pas qu'un de<br /> ces jours ... j'imagine déja bien sur une carte ...<br /> Gros bisous et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii anne, c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> j'ai commencé la fimo en 2008 et depuis , je suis modue !<br /> <br /> <br /> si ta fille aime la fimo, elle va se régaler de nombreux livres peuvent l'aider pour débuter !<br /> <br /> <br /> ( les bases sont importantes )<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de forts jolies choses !!! bisous de Bretagne où nous sommes en vacances (je suis sur le net alors que ma belette est dans les bras de Morphé et que ma moitié bosse sur des dossiers !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii de ton passage, bonnes vacances , j'espère que le temps n'est pas trop moche, ici il pleut grrr !<br /> <br /> <br /> bizz à ta belette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est incroyable comment tu manipules la fimo! je reste toujours baba devant tes créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii victoire, j'ai commencé la fimo en 2008 et depuis je suis addict ! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as encore fait des merveilles et j'adore les teintes que tu as utilisées.<br /> Bonne journée ma Bella.<br /> Je file voir ta boutique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma tite mouchette !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oooooohhhhhh quelle belle maladie que celle des boutons, ils sont superbes - Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii isabelle, oui une vraie varicelle ! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu fais des merveilles, bonnes ventes!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii pour tes voeux de réussites, c'es très gentil !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très beau tout cela<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mimi, d'autres sont en cours de créa !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />