Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Blog en fêtes....

Il est temps pour moi de profiter de mon ti nid de noël,

28125574

        préparer le sapin,

        531178578   

Terminer mes ti préparatifs et bichonner ma tite famille,

 

    772686268

me tenir prête pour la venue du pêre noël,

545804915.jpg   

Je vous souhaite d'exellentes fêtes de fin d'années,

        106712864   
Profitez-des bons moments en famille et amusez-vous bien,

        598059874        

Prenez soin de vous,

321975782

 

à très bientôt,

santa-bell.gif
bisous bisouss,

 

bella (2)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma Bella,<br /> Je vous souhaite une belle nouvelle année à tous les quatre.<br /> J'espère qu'elle sera vraiment pleine de bonheur et que tes projets et tes rêves deviendront réalité.<br /> Soyez en super forme mes amis!<br /> Je vous embrasse très fort.<br /> Avec toute mon amitié et celle de Didier.
Répondre
E
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°<br /> <br /> Joyeux Noel<br /> Enza xxx
Répondre
M
Ma Bella,<br /> le temps file et il me reste encore bien à faire avant noël.<br /> <br /> Alors, je viens dès à présent te souhaiter de merveilleuses fêtes et des moments pleins de magie pour vous tous.<br /> Je ne sais si vous avez déjà pris la route. Soyez prudents!<br /> <br /> Je vous fais d'énormes bisous.<br /> <br /> Avec mon amitié.<br /> <br /> JOYEUX NOEL DE NOTRE PART A TOUS LES QUATRE
Répondre
T
Merci bien, passe aussi de très bonnes Fêtes et à l'année prochaine
Répondre
V
merci à toi et à mon tour de te souhaiter à toi et ta petite famille de joyeuses fetes de Noel. a bientot. Bisous
Répondre
S
Merci Bella pour tes bons voeux et très bonnes fêtes à toi aussi !!! A très vite... Gros bisous Sylvie
Répondre
T
Ce moment où l'on prépare la maison pour bien recevoir le Père Noël est un moment magique. Pour ma part, le sapin est fait depuis début décembre et depuis, avec les enfants, nous avons décoré les<br /> meubles, les fenêtres, les murs, etc... En effet, mon fiston, de 5 ans, est persuadé que plus la maison est belle, plus le Père Noël sera généreux. Si c'est ti pas mimi ça !<br /> Bons préparartifs et bonnes fêtes de fin d'année ma Belle.
Répondre
V
coucou bella<br /> je te souhaite de tres bonnes fetes en compagnie de ta familles,passez de bons moments ensemble<br /> gros bisous
Répondre
I
Bon Noël à toi et ta famille !!
Répondre
T
joyeux Noël à toi et ta petite famille Bella . plein de bisous colorés
Répondre