Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Blog coups de coeur

Coucou le Copinettes,
Un peu absente cette semaine mais c'est parce que je suis une petite lutine affairée
 pour préparer mes petits cadeaux de noêl !
J'ai à peine le temps de visiter vos jolis blog ...
et si comme moi vous êtes en manque  d'inspiration pour terminer
 vos p'tis paquets de noyelle, Voici un blog trop génial !
Celui-ci est Brésilien, oui j'aime bien aller voir nos voisins pour découvrir de nouvelles petites choses !
Des tuto en images même pas besoin de comprendre la langue ! lol
Je suis sûre que vous allez y trouver votre bonheur...
Allez on clic sur la bannière

Bon week-end et bonne création

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Allez je pars en ballade. Bisous bisous et merci pour cette découverte. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu va voir c'est formidableeee !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les parapluies sont de sortie et je vais rester le plus au chaud possible.<br /> Passe un bon jeudi ma Bella.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis en retard dans la lecture de mes coms !<br /> toujours enrhubéeeeee !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors comment vas tu ma Bella?<br /> Ce matin, le froid est arrivé et j'ai du gratter le pare-brise!<br /> Je te fais de très gros bisous et je te laisse un petit mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mignonne, et bien un gros rhume m'engourdi le cervelet et j'ai du mal à finir mes encours! lol<br /> gros bisousss<br /> bella<br /> <br /> <br />
V
<br /> Grosses bises en passant....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii ma tite victoire, désolée en retard de mes coms !<br /> je marche au ralentie mon rhume s'emplifie et mon cerveau diminue ! lol<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un nouveau blog que je vais m'empressée de regarder.<br /> Merci!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouii , il génial !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ! merci bella encore une super adresse que j'ai mis dans mes favoris. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii nath, j'aime bien découvrir de nouveaux blogx en me baladant au hasard sur la toile, et hop dans mes favoris, mais pas toujours le temps de tous les visiter après ! lol<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
V
<br /> Une mine d'idées ce blog ! Des petites techniques qui peuvent aider à créer.Merci Bella pour cette découverte.<br /> >Bon week-end Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii victoire, ouiii, une mine d'or pour les tites coutureuseees !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou je reviens d'une visite enchantée , merci pour ce lien<br /> amicalement vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou , sois tranquille et continues à t'affairer lutinette , toutes sont dans la même situation<br /> bizz vivi26 ( adorable la musique )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii vivi , oui c'est vrai on est toutes des tites lutines débordées en ce moment ! lol<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
J
<br /> Houlala oui c'est trop joli, y'a plein de p'tites choses trop mignonnes ! bon sang j'y retourne faire un tour demain !!!! bon week-end à toi p'tite lutine affairée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii josy ouii pour toi la reine de la couture , tu va trouver ton bonheurrr !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />