Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Blog coups de coeur

Coucou les Coupines,
Aujourd'hui, pas de blog coups de coeur mais un forum génial d'échanges de créations !
je m'explique,
 en Avril 2008, k'ro, mimilapetitesouris et moi-même ouvrions notre forum
d'échanges de créations personnelles fait mains !
Nous voulions un p'ti coin pour regrouper toutes les créatrices dans des univers diffèrents qui désiraient échanger ses créas mais aussi du  matériel !
( à bas la grande distribution) lol
Au fil du temps de nouvelles catégories se sont gréffées
et aujourd'hui,
 nous organisons de nombreux swaps, jeux etc...
 pour se gâter et se faire plaisir !
et comme dit le dicton,
<< plus on est de fous plus on rit >>
 je vous propose de me rejoindre sur notre forum privé, 
où il faut montrer papatte blanche 
mais pour nous c'est un gage de sérieux !
Vous serez également accueilli par émib et laure nos supers modos !
Allez on clic sur la bannière

Je vous souhaite un bon week-end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai quand même fait une allusion à notre échange.<br /> Bon week-end ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouii, j'ai vu sur ton blog, génial !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux halloween,,,,bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci biovanille à toi aussi!<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai reçu un mail m'invitant à m'y rendre et j'y suis allée mais je n'ai pas compris comment ça fonctionner , c'est la dégringolade de mes neurones et c'est pô rigolo.!!!! gros bisouilloux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore une erreur de couleurs de piluless !<br /> mdr<br /> je serais très heureuse que tu viennes sur notre forum entre tes créas et tu dois avoir pas mal de tite choses à échanger !<br /> il faut suivre en bas de page et cliquer, si tu n'y arrive pas , je le ferai pour toi !<br /> <br /> <br />