Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

ça faisait bien longtemps...

 

Comme vous le savez pour celles qui m'ont suivi jusqu'à ma dernière publication, j'ai eu besoin de cette grande pause pour prendre mes marques sur ma nouvelle vie !

Un nouvel appart et un nouveau job dans la foulée n'a pas été facile a gérer pour moi et ma petite famille.

je suis maintenant sur les rails et cela m'a permis de faire le point 

loin de la blogo....

 

Une page se tourne sur les

" Extravagances de Bella "

mais une autre s'ouvre sur mes

" Doux instants d'évasion "

 

Il est vrai qu'avec le recul, je n'avais plus envie d'y revenir...

peut-être l'approche de la cinquantaine ! lol

Je pense tout de même que cela reste une activité pour flatter l'égo !

pas grave j'assumeeee !

A bientôt pour de nouveaux billets...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou Bella, ravie d'avoir de tes nouvelles... je suis heureuse de voir que tu as maintenant pris tes marques dans ta nouvelle vie... je te suis avec plaisir sur ton nouveau blog, où je viens de<br /> m'abonner... bisous et à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> coucou tyvie et merciiii de me suivre dans cette nouvelle page de ma vie !<br /> <br /> <br /> vive le recommencement ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
je suis triste de ce départ mais ravie de te retrouver sur on autre blog où je viens de m'abonner. J'ai aimé te rencontrer car tu es une belle personne. Il faut savoir tourner des pages pour<br /> avancer et j'en sais quelquechose....Plus trop sur la blogo depuis quelques mois car passée sur la nlle versionOB où je ne comprends rien. J'ai tenté un post l'autre jour mais personne n'a rien<br /> reçu ??? Je vais m'y pencher dès que j'en aurais le temps et surtout l'envie....Je te souhaite très bonne route sur ton nouveau blog et te dis à bientot. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou vivi,<br /> <br /> <br /> merciii de me rester fidèle car ce n'est pas facile après tout ce temps... et merciii pour ton joli compliment...<br /> <br /> <br /> pour moi aussi la nouvelle version de OB n'est pas simple à comprendre , je clic de partout! lol<br /> <br /> <br /> accroche toi , tu devrais pouvoir y arriver clic sur ? en haut  à droite, ça aide un peu !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah mince, dommage :( Mais bon, c'est ta décision et nous devons la respecter :) Bon courage pour ta nouvelle vie :) J'irai faire un tour sur ton nouveau blog :) Bisous et bonne continuation :)
Répondre
B
<br /> <br /> mercii cécile, ouii parfois il faut tourner certaines pages pour mieux rebondir....et oublier certaines choses négative !<br /> <br /> <br /> bisouss à ta poucinette<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis ravie de te retrouver et contente de savoir que tu vas bien.<br /> Je me suis inscrite sur ton nouveau blog<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> merciii nicole de me rester fidèle, ça me fais plaisir !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou bella<br /> bien sur que je vais te suivre,j'ai toujouras aimé ce que tu fais alors j'arrive<br /> dommage pour celui ci mais nous trouverons d'autres choses sur le nouveau<br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> tu es trop mignonne vanille, quel plaisir de te retrouver !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Comme de fait, cela faisait un bail ma Bella !<br /> Pour sûr que je te suis car j'ai toujours aimé voir tes publications, lire tes mots et parfois échanger.<br /> Alors, @ bientôt.
Répondre
B
<br /> <br /> et moi aussi, je serais très heureuse de te retrouver sur mon nouveau blog !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />