Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

c'est l'été avec ma NSP

et oui, c'est l'été avec Valérie " le Blog de Mamivette "pour moi en bleu et pour elle aux couleurs de l'arc en ciel !
Vous voulez voir heinnn, bande de tites curieuses !
voici ce que j'ai envoyé dans son colis d'été !
Je voulais que mon thème soit bleu, la couleur préférée de Valérie !
qui évoque également les vacances, la mer, le ciel...
quelques bijoux, galet de bain et coquillages, transfert pour tissu, cadre photo brut à décorer, quelques recettes de salades pour garder la ligne, billes pour Franco son fils et une bourse à Bijoux esprit toile de Jouy !

bon y'a cerisette qui s'est glissée en douce, la vilaine rougee !
et vous voulez voir ce que moi , j'ai reçu !
tadammm !
Un joli p'ti sac à emporter partout et z'avez vu ce qui y'a écrit dessus !
mon pseudooooo !
2 magnifiques torchons aux motifs papillons, non je me lasse pas,  j'adore le linge de maison ! bougie et savon coquillage !
joli porte clef thé et moka ainsi que de superbes magnets avec les réponses en  photos de mon portrait chinois !
Merci pour cette délicate attention valérie !
quelques créations de Franco pour moi !
gare à la concurence et en + y commence jeune ces pt'i loups maintenant !
Merci Franco , trop mimi !
Une magnifique pochette couture  ciseaux de brodeuse et tites aiguilles !
z'avez vu les ciseaux en forme de cygne, splendide de beauté !
un autre savon coquillage pour ma salle de bain, hummm !
vala, si c'est pas du GATAGE ça dit donc !
Merci ma tite NSP et rendez-vous à l'automne !






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon là pour l'automne je commence à me creuser la tête et il faut que je me dépêche un peu il me reste une semaine avant la date butoir...gros bisous, valérie
Répondre
B
<br /> t'inquiète dont pas, on est pas à une semaine près !<br /> même si je suis préssée de t'envoyer ma ptite créa ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
V
Un aprés-midi chez toi, ce n'est que du soleil!!!! il pleut encore et encore ici...Bises
Répondre
B
<br /> merci victoire ,<br /> courage le soleil revient !<br /> bisous<br /> bella<br /> <br /> <br />
V
Un aprés-midi chez toi, ce n'est que du soleil!!! Il pleut encore et encore ici.
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu as envoyé.<br /> Bel échange.<br /> Biz
Répondre
B
<br /> merci fabienne,<br /> oui c'est + dans le style shabby !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
P
Superbe échange ! Bravo les filles !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> merci pétronie ,<br /> on essai de se faire plaisir !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
Je visite des blogs qui font partie d'une communauté à laquelle j'aimerai bien participer. Je couds, brode et fait des colliers et bagues.J'aimerai me faire connaitre sur over-blog..Tu réalises des trucs supers...
Répondre
B
<br /> merci anelise,<br /> l'adresse de ton blog est invalide !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
T
super ces cadeaux que vous vous êtes fait aussi gâtée l'une que l'autre . bisouille ma petite Bella
Répondre
B
<br /> merci thyflo !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
J
BRAVO à toutes les deux c'est épatant, splendide !<br /> Tout est magnifique ! quel bel échange !!!
Répondre
B
<br /> merci josy, oui c'est vrai !<br /> on se chouchoute !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
superbe échange ma NSP adore aussi le bleu ;D mais notre échange aura lieu en août!<br /> <br /> Pour les ciseaux de brodeuses, jai les mêmes ;D bisous!
Répondre
B
<br /> merci alex , j'irai voir en revenant de vacances !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
eh bien ,vs super bien gatéés mutuellement,ke de belles choses,et de bo cadeaux,c'est génial!!!! moi,aussi,j'avais 1 nsp,ms j'ai l'impression,hélas,ke dps1 certain tmps,je ss 1 peu oublier et je n'ose ps ps interférer dns sa vie,ms c'est domage!!!!! hrs bisous ma belle,a pls.SABRINA
Répondre
B
<br /> merci sabrina, tu devrais recontacter ta NSP !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />