Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Pécher de Gourmandise...

Coucou les Copinettes,
Cette semaine comme promis la suite de la saga tartelettes...
Aujourd'hui, tartelette à l'orange, miammm..
détails : Une 1ère pour la cane orange mais encore une fois très amusante à réaliser !
tranchettes d'oranges déposées sur fond de biscuit !
monté sur cordelette orange et perle déco !
le tout vernis !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour voici un blog bien gourmand c'est très joli.
Répondre
P
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> Je découvre à mon tour ton univers : c'est vraiment beau ce que tu fais ... <br /> Je reviendrai !<br /> Bonne journée,<br /> Stéphanie
Répondre
B
<br /> merci stéphanie, c'est gentil !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
I
J'adore............
Répondre
K
c'est super jolie bravo et bon après midi
Répondre
S
bravo pour ces tartelettes <br /> on les mangerait toutes<br /> sylvie
Répondre
C
Elle ne se mange peut-être pas mais c'est magnifique et tentant, quel doigté !
Répondre
M
La tartelette au kiwi, déjà, c'était impressionnant mais là tu te surpasses ! ma fille adoooorrree !!! mais pas question de se casser les dents !!!<br /> bon week end et gros bibis
Répondre
B
<br /> merci mimi,<br /> bisous<br /> bella<br /> <br /> <br />
T
encore une jolie petite gourmandise , je ne sais pas comment tu fais pour arriver à un tel réalisme. bravo . je t'en commanderais bien une toute aux fraises avec la bague assortie est ce possible? bisouille
Répondre
B
C'est impressionnant de réalité, pour moi qui ne comprends rien à la fimo, c'est magique!
Répondre
B
<br /> merci bafab,<br /> bisous<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
incroyable de réalisme sublime bises<br /> <br /> http://alexpexpex.kelcommerce.com
Répondre
B
<br /> merci alex,<br /> bisous<br /> bella<br /> <br /> <br />