Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

vous avez dit psychédélique!

coucou les copinettes,
parfois l'imagination vous emmène dans des chemins tortueux !
vous partez d'une idée et c'est le grand voyage ...lol
voici deux pt'is pendentifs réalisés il y a quelques temps déjà aux effets psychédéliques!

détails : les pendentifs sont réalisés dans les tons de rouge, noir et blanc !
on pourrais croire à de l'orange mais c'est la photo qui fait ça!
j'ai appliqué aléatoirement des morceaux de canes au hasard de ma coupe  puis j'ai créé une fleur avec un ti strass !








Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

maureen 16/02/2009 17:13

coucou,
Dit moi combien tu me proposes de collier parce que il y en a plusieur qui me plaisent et toi lequel chapeau te plait je te laisse le choix,tu choisis!
Laisse un com sur mon blog sur celui que tu as choisi!Bisous bonne fin d'après-midi

bella 16/02/2009 20:33


ok je t'ai laissé un message avec mon mail!
biz
bella


la duduche masquée 12/02/2009 14:20

comment ça se passe exactement le troc ??? j'aimerais bien ms tu voudrais le troquer contre quoi ???
Bisous

bella 12/02/2009 22:58


et bien si tu veux un de mes bijoux , tu choisis et tu me proposes quelques choses en échange ou une de tes création perso ou autre chose comme par exemple des chutes de tissus!
en ce moment je me met un peu à la couture et cela me conviendrais parfaitement!
dit moi ce que tu en penses!
biz
bella


La duduche masquée 11/02/2009 20:48

Bonsoir Bella ! je découvre avec délice tes créations !!! j'adore vraiment beaucoup !!! le premier en forme de cercle est tout simplement splendide !!
a bientôt
biz

bella 12/02/2009 13:12



merci carole, c'est très gentil!
si tu veux ce pendentif , il est à troqué!
biz
bella



Roni 07/02/2009 11:54

Très chouette.... j'aime bien les grosses pièces.

Biz

bella 09/02/2009 12:30


merci roni,
biz
bella


lil et lola 04/02/2009 22:44

nouveau site fait par des femmes parlant des histoires de femmes, sans tabou ni langue de bois, les hommes seront surpris!!!
http://www.tribulations-de-filles.com/

Fool 04/02/2009 22:27

belles créations j'aime surtout le collier du bas n'hésites n'éhsites pas à venir voir mon blog...
http://style100etikt.over-blog.com/

Mo'Wiki 04/02/2009 17:57

très sympa cette effet que tu nomme psychédélique.
ca rend vraiment bien

thyflo 03/02/2009 20:24

heu, ben je veux bien un troc , t'aimerais quoi en échange, dis moi et si c'est possible c'est ok pour moi

petronie 03/02/2009 19:51

Moi je dis ... Joli comme tout !!!

bises

bella 04/02/2009 21:19


merci petronie,
biz
bella


christelle 03/02/2009 15:33

Salut Bella, je te remercie de m'acceuillir dans ta communauté, perso j'admire les touches à tout comme toi, je continue ma visite sur ton site, à+ Chris.

bella 03/02/2009 19:56


merci chris,
et passe me voir sur le forum "échange de créas"
biz
bella