Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

troc de copinettes

Coucou les copinettes,

Vous souvenez-vous de ce penfentif...

et bien Muriel "l'Art de Mumu" a complètement craqué pour ses couleurs et me l'a échangé contre...

ceci!

détails: un magnifique porte clef aux couleurs de noêl ainsi que deux tites broches aux prénoms de mes "barbies" lol

 

Merci Mumu pour ce joli échange!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elodie 04/12/2008 19:20

juste un petit mot pour te dire : super ton blog ! j'adore et ça te va très bien !

bella 04/12/2008 19:57


merci zékiwi, car cela me ressemble beaucoup +!
biz
bella


La Coccinelle Brodeuse 04/12/2008 18:23

J'adore le nouveau design de ton blog... Il est vraiment superbe... Ta bannière est de toute beauté...
Amitiés Croisées
La Coccinelle Brodeuse

La Coccinelle Brodeuse 04/12/2008 18:22

J'adore le nouveau design de ton blog... Il est vraiment superbe... Ta bannière est de toute beauté...
Amitiés Croisées
La Coccinelle Brodeuse

bella 04/12/2008 19:55


merci corine, cela me fais très plaisir!
biz
bella


petronie 03/12/2008 22:47

Ohhh voila encore un joli troc !
J'ai vu aussi que dernièrement tu avais fait de bien jolies choses.

Bises

bella 04/12/2008 19:54


merci pétronie!
biz
bella


P'tit Oiseau 03/12/2008 11:27

Oh c'est mimi comme tout!!!

bella 03/12/2008 12:45


merci p'ti oiseau!
biz
bella


Roni 02/12/2008 21:13

Super sympa cet échange...
Bisous

bella 03/12/2008 12:43


merci roni!
dit moi, pourrais-tu m'envoyer ton adresse postal !
biz
bella


mumu 01/12/2008 09:11

c'est moi qui te remercie !!

bella 01/12/2008 14:27



ba alors toute les deux na ! lol


biz


bella



Josy 30/11/2008 18:46

Oh c'est joli comme tout !
Et puis tu sais... je viens de faire un marché de Noël, j'étais à côté d'une fille qui fait des bijoux... ben je peux t'assurer à 100 % que les tiens sont magnifiques car elle... ben je n'ai pas accroché du tout mais pas du tout !
Hum ton donut's est splendide, comme toujours et puis je vois que tu as eu de belles choses en échange. Donc super !!!! Continues, tu sais que toi ça vaut le coup ! Bises auvergnates

bella 01/12/2008 14:25



rooooh quelle com super gentille!


t'es trop mignonne, merci ça me touche beaucoup!


biz


bella



La Coccinelle Brodeuse 30/11/2008 17:07

C'est MA GNI FI QUE
Corine

bella 01/12/2008 14:22



merci corine !


biz


bella



nathalie 30/11/2008 16:00

Superbe le collier et les créas de mumu sont vraiment mignones et fraiches ! Bravo les filles pour cette échange.

bella 01/12/2008 14:22



merci nath,


biz


bella