Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

troc de copinettes

kikou,

Aujourd'hui, je vous propose un ti troc troc réalisé avec Anne "Anne au fil des jours"

Nous avions convenu pour ce troc, des bijoux en fimo pour Anne, dans les couleurs blanches dans le même esprit que ceux créées pour Fabienne "A la campagne" et pour moi une tite broderie encadrée avec deux angelots que j'avais repéré sur le blog d'Anne et dont j'étais tombée sous le charme!

 

voici les bijoux envoyés à Anne,

détails: losange blanc et feuille d'argent agrémenté de 3 strass posé sur un donnut blanc texturé avec un tampon lettres d'amour, coloré au pearl ex blanc nacré !

monté sur cordon cuir blanc ciré!

 le second,

détails: pour celui-ci, j'ai voulu créer et imaginer une autre forme,  j'ai intercalé des triangles blancs de diffèrentes textures, colorés au pearl ex blanc nacré avec des triangles à la feuille d'argent!

je les ai réunis et déposé au coeur de l'ensemble un ti strass!

le tout monté sur un cordon blanc!

 

et voici ce que j'ai reçu d'Anne,

détails: une magnifique broderie aux points de croix dotée de deux angelots ou pt'is cupidons, dans les tons de gris/beige ancien sur une toile aïda blanche!

cernée d'un superbe cadre en bois, peint par les tites mimines d'Anne en blanc cérusé!

c'est trop mimi, j'adore la douceur du dessin et la couleur du cadre qu'a choisie Anne est encore une fois dans l'esprit "shabby" qui comme vous le savez maintenant "jadoreee"!

Merci Anne pour ce superbe échange!


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique échange!
Répondre
B
<br /> <br /> merci alex!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le pendentif octogonale est époustouflant! Chapeau<br /> <br /> Ps : tu es taggé ^^<br /> Bisoux
Répondre
A
coucou!<br /> j'adore ces deux colliers, ils sont magnifiques!!!!!!c l plus beaux de tout ton blog.<br /> j'adore!!!!<br /> continu à faire plein de beux bijoux comme ça!!<br /> adeline.
Répondre
B
<br /> <br /> merci adeline,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
R
Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…
Répondre
B
<br /> merci rené pour ce joli commentaire poètique!<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce gentil post et va voir mon blog, j'en ai fait un aussi... certes pas aussi détaillé que le tien ! Bonne semaine et encore merci pour cet échange !
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi également, j'ai eu beaucoup de compliments sur tes pt'is anges!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils sont trop choux les anges....<br /> Tes bijoux sont une fois de plus superbes !<br /> Bisous sous la neige !
Répondre
B
<br /> <br /> merci  roni, et tu sais quoi à chaque fois que je te lis, je pense à créer une "orchidée" pour l'instant pas le temps les fêtes de fin d'année oblige mais début 2009 ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore un très joli troc !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci claire!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime le blanc, et je vois que les idées ne te manquent pas, toi qui n'avais jamais travaillé cette couleur! Bises, Fabienne (et non Valérie ?)
Répondre
B
<br /> <br /> oupss! désolée pour la tite erreur de prénom!<br /> <br /> <br /> mais en ce moment , je m'emmèle un peu les pinceaux, si je puis dire! lol<br /> <br /> <br /> ça y est c'est réparé sur mon blog , avec toutes mes excuses bafab!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe troc les filles ! les bijoux sont magnifiques et la broderie aux point de croix aussi ! vous me donnez envie de faire de la fimo et de la broderie ! et ba dit donc bella tu dois en avoir maintenant du shabby lol. Bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci nath,<br /> <br /> <br /> oui en effet , j'ai pas mal de shabby et je dois dire que je ne m'en lasse pas! lol<br /> <br /> <br /> et cela grâce à mes copinettes de troc!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont très beaux ces petits anges....et félicitations pour la création de bijoux !
Répondre
B
<br /> <br /> merci soleil,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />