Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

troc de copinettes

kikou les filles,
aujourd'hui, un troc réalisé avec valérie "
le temps des x et autres bricolages - le blog de mamivette"
nous avions convenu d'échanger des bijoux fimo pour ses filles contre des tites surprises brodées pour les miennes!

voici ce que j'ai envoyé à valérie!
détails: les bijoux sont en fimo bien sur, pendentifs et tites boucles d'oreilles dans diffèrentes couleurs et formes!

et voici ce que j'ai reçu  de valérie!

détails: regardez cette jolie trousse brodée de couleur violette au doux nom de "moments de bonheur"!
et c'est bien vrai ça,  avec toutes mes copinettes de trocs!
et le ti marque-page magnifiquement réalisé dans les tons bleu aux multiples tites croix et perles! ma copinette josy m'a dit que cela s'appelait du "hardanger"!
je suis toujours ébahie, chez les copinettes brodeuses, de voir que l'on puisse broder avec des points aussi minuscules!

si c'est pas du travail de fourmi! lol

Merci valérie pour ce joli échange!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de découvrir ton blog grâce à nath de Déco pour la maison. Une belle balade pleine de couleurs et belles de créations. Bravo
Répondre
M
Merci d'avoir fait les photos, je vais probablement te demander l'autorisation de mettre celles avec les bijoux en ligne...impossible de prendre ceux ci en photo ils sont en permanence à l'extérieur...bonne journée
Répondre
B
<br /> ok pas de problèmes, veux-tu que je te les envois par mail ?<br /> et si ils sont en permence à l'extèrieur, c'est bon signe!lol<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
C
bonsoir,<br /> <br /> J'adore ce que tu fais, je suis ébahie et je dis un grand bravo pour tes creas fimo, un troc serait il possible ? Si oui contacte moi.<br /> bisous<br /> Claire
Répondre
B
<br /> merci claire!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> je t'ai mis un commentaire sur ton blog!<br /> et mon mail!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Très joli !!!<br /> J'ai été taguée et j'ai pensé à toi pour ce tag... pour moi c'était la première fois...<br /> viens voir et réponds Merci
Répondre
B
<br /> merci corinne pour ton tag!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
B
super ce troc j'espere en faire des tres beaux comme tu sais si bien les faire j'adore ce que tu fait en fimo toujours bien fini et toujours srtant de l'ordinaire <br /> peut etre que l'on se retrouvera un jour sur un petit echage qui sait sur le site echanges de creas bisous et a tres bientot j'espere
Répondre
B
<br /> <br /> merci béange!<br /> et au plaisir des troc troc sur échange de créas!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes créations sont toujours exceptionnelles, j'aime beaucoup. Quel joli échange encore une fois...une jolie trousse pour y glisser...des moments de bonheur bien sûr ! je t'en souhaite pleins...bises
Répondre
B
<br /> merci mimi, c'est trop gentil!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
E
c'est tout mignon !
Répondre
B
<br /> merci zékiwi!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
J
Oh super ! les bijoux, super... comme toujours d'ailleurs avec un p'tit, voire gros faible pour le premier en haut... Et la trousse, holà, c'est magnifique, le marque-page en hardanger si je ne m'abuse !!! Superbe échange, ah encore que du bonheur de partout !<br /> Bises Bella
Répondre
B
<br /> merci josy!<br /> et pi en +  tu m'apprends une chose "le hardanger", je savais pas ce que c'était et ma copinette de troc ne me la pas préciser!<br /> grace à toi, je vais le rajouter sur mon blog!<br /> ba vi moi et la couture, broderie ça fait deux.. lol<br /> biouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
tu es vraiment accros aux échanges ;D bises superbe travail!!!!
Répondre
B
<br /> ba vi, j'adore les échanges!<br /> on a tellement à partager des autres ...<br /> je ne crée pas mes bijoux pour moi mais pour faire plaisir!<br /> et c'est plutôt sympa et valorisant lorsqu'on apprècie le travail de chacune!<br /> et puis il y a tellement de domaines divers et variés encore à découvrir sur la toile!<br /> je peux dire que je m'amuse bien! lol<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vraiment chouette comme idée..<br /> <br /> Biz
Répondre
B
<br /> merci roni!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />