Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

joyeuse fête d'halloween!

je vous souhaites une joyeuses fête d'halloween!
et pour clore ce jour, mes dernières créas dédiées à cette fête d'épouvanteeeee!!!

détails: chauve- souris cognac sur fond noir pailleté!
 dans une nuit étoilée, la chauve- souris veille sur l'outre tombeeeee!!!

superposition de plaques!
aglomération de formes et de couleurs!
BOOOOOHH!!! fini pour cette année!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
extra!
Répondre
R
Que de belles créations ! J'aime la chauve-souris !<br /> <br /> Becs
Répondre
B
<br /> <br /> merci roni!<br /> bizzz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe tes dernieres créa !<br /> gros bisous<br /> a bientot<br /> je t'ai mis dans mes favoris dans les fimoteuses ! dis moi si ca te convient !
Répondre
B
<br /> merci boubou, oui ça me convient!<br /> biz bella<br /> <br /> <br />
L
vraiment tres tres joli
Répondre
B
<br /> merci la grenouille!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
L
Hé ! Hé ! Joyeux anniversaire.... Je viens de voir al date sur le c$oté gauche de ton blog<br /> Zut ! de zut ! j'ai loupé la date<br /> Bizzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse qui file préparer ses valises pour quelques jours dans le vignobles champenois
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaites un bon week-end, et moi aussi  demain je vais dans "la champagne" ,<br /> heuuu... le verre de champagne que je lèverai pour mon anniv! lol<br /> <br /> <br /> <br />