Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

troc de copinettes

troc, troc, troc ...entrez!
Nouvelle échange, avec ma copinette "josy"
chez sirène brodeuse, j'avais demander pour ce troc à josy, si elle pouvait me confectionner un sac à pain, avec une jolie broderie "pain"!
en échange, j'ai envoyé des bijoux dans les colories préférés de josy!
c'est à dire orange et chocolat!
les voici en images!
détails: sautoir dans les tons orange avec des fleurs de capucine!
monté sur anneaux carrés!
détails: cascade de donut à fleurs, aux couleurs chocolat et cognac!
monté sur ruban chocolat et organza!

et voici ce que j'ai reçu de josy!
un magnifique sac à pain!
détails: ce sac à pain a été confectionné dans plusieurs coupons de tissus en cotons noir et blanc!
pois et liberty's  à l'harmonie parfaite!
agrémenté de rubans bordeaux et de dentelle ancienne!
la broderie est faite au point de croix dans les tons gris et souligné!
l'intérieur du sac est doublé en lin beige et monté sur baguette de bois et cordon!
il est magnifique dans mon style "shabby chic", j'adoreee!

Merci josy pour ce splendide échange!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue dans la communauté Arts des Mains et des Mots.<br /> Tes créations sont sublimes, je suis émerveillée à chaque page.<br /> Bonne nuit. A bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superble sac à pain, meme si ça ne va pas avec ma cuisine, j'adore.
Répondre
L
Salut Bella,<br /> Me voilà de retour de vacances. <br /> Je voulais te poser une question trocs.<br /> Voilà, j'ai mis une photo sur échange de créas. Elle devait être acceptée par l'administrateur mais je n'ai pas de nouvelles. Je voulais savoir si c'était normal ou si souci, il y avait.
Répondre
B
<br /> bonjour lisette,<br /> va dans la catégorie correspondante et renvois ta photo!<br /> je vais voir ce qui se passe!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
Très chic !
Répondre
B
<br /> merci!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
E
Et bah, encore un super troc dis donc! C'est cool ça! Tu vas refaire toute ta déco, cool ^^ Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> ba, ça c'est sur!<br /> je change de style et ça se voit! lol<br /> je suis une fan inconditionnelle des brodeuses et des couturières!<br /> gros bisous<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce que vous faites est magnifique, j'ai ajouté un lien vers votre blog sur le mien.<br /> A bientôt j'espère
Répondre
B
<br /> merci beaucoup, c'est gentil!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
très beau sautoir ,les fleurs whaou!!!!!! et montage très original!!<br /> bravo!!!!!
Répondre
B
<br /> merci pour vos gentils compliments!<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
oui un très bel échnage !! c'est superbe !! bravo
Répondre
A
super!!!
Répondre
M
Vous avez fait un trés bel échange les filles. Les bijoux sont trés tendances et le sac à pain, une véritable réussite aussi. Bella et Josy, vous avez des doigts de fées....
Répondre