Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

inspiration de copinettes

Aujourd'hui , une autre inspiratrice de mes créa bijoux, mimi  la boite à mimi 
le pendentif violet et noir que je lui avait créer à fait des petits!
ba oui, quand on m'inspire!
détails: pendentif ovale de 6cm sur 4cm
forme à la feuille d'argent sur fond de mokumé violet, noir et argent!
monté sur cordon violet et ruban noir!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton blog via Au fil rouge et je trouve sympa l'idée d'échanger ce que l'on créé surtout que tes créas fimo sont magnifiques. J'ai un blog depuis peu je t'invite à y faire un tour et aussi sur celui de Petite fée en lien avec le mien qui s'éclate pas mal avec la fimo. Merci pour les belle images et à bientôt peu être.
Répondre