Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

mes créations


série "russe"

ba oui, je trouve que les couleurs ont une tite connotation russe!
et vous..

collier agrémenté de tites libelulles si.. si regarder bien!
et celui-ci des mains portant un bouquet de fleurs
et avec les restes...
tites roses et texture
le style asia! vous aimez!
fimo collé sur plaque de métal or

pour un été tout rose
rose, mauve et gris pailleté!

et le coeur


p'ti délire!

de la fimo transparente teintée!


 
série doré
sautoir au clay gun
Application en superposition
et perle

et papillon
 série printemps

 

série capucine
des couleurs toniques
 


série noir,or,rouge


série tête de linotte
série roses

 







 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bcp aussi "tites roses et texture" Est-il encore dispo?
Répondre
B
<br /> coucou alex,<br /> oui , texture et tite rose est dispo!<br /> si tu veux un troc RV sur le forum!<br /> bella<br /> <br /> <br />
L
Le collier au Clay Gun est tout bonnement magnifique. Quel travail! J'aimerais en faire autant avec la fimo. Encore bravo. Je vais continuer à naviguer sur ton blog
Répondre
L
que de beauté , francheman je les adore il son superbe
Répondre
M
Bonsoir Bella <br /> Je viens encore de visiter ton blog tes bijoux son supers <br /> Je me permai de donner l'adresse de ton blog à quelqu'un qui adore les bijoux <br /> Je te souhaite une bonne semaine bise
Répondre
C
bravo pour ton blog tes bijoux sont trés beaux et très originaux<br /> c est un vrai plaisir la découverte de ton blog
Répondre
M
C'est tres dificile pour te mettre un commentaire Je voulai te dire comme il est agréable de visiter ton blog que je trouve tres joli<br /> bonne soirée
Répondre
N
Si tu veux un échange tête de linotte rond, c'est possible. A bientot mais je ne parviens pas à te joindre!!!
Répondre
V
Hello Bella, très jolies tes créations!! j'aime beaucoup!! et merci d'être venue sur mon site, je te souhaite une très bonne journée!! à bientôt;-)
Répondre
L
tu fait des magnifiques choses , je ne me lasse pas de les regarder BRAVO . En plus une magnifique chanson qui met en valeur tes oeuvres . C'est qui linterprête stpl.?<br /> amicalement lafimotte
Répondre
K
J'adore ta cane "volantée" elle donne super ! \o/<br /> Biz<br /> Ps: t'es taguéeeeeeeeee:p
Répondre