Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

tête de linotte

ma 1ère cane visage, plutôt rigolotte!! non!!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes créations, tes colliers sont magnifiques!!!!! Merci pour ton invitation, je suis allée sur ton forum, j'ai bien lu tout le message que tu fais passer, et après réflexion,,,,, à part les poupées je n'ai pas grand chose à échanger,,,,, mais je garde en réserve l'adresse, on ne sait jamais!!!!! Bizzzzz
Répondre
N
Merci pour le com' Bella, mais si savais combien de temps j'ai mis pour mettre le fond en HTLM, lol, allez je te le dit 3h!!!MDR, alors je suis contente le fond te sois agréable car je bien luttais pour le mettre, LOL.bisous
Répondre