Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Notre Nouveau Nid...

Notre Nouveau Nid...

Coucou les Bloguinettes,

Enfin, de retour sur la toile...après maintes et maintes tribulation de vie ! lol

Après quelques travaux qui furent long...Nous sommes désormais installés dans notre petit nid dans le sud de la France non loin de la ville d'Orange !

Nous prenons doucement nos marques car nous ne connaissons pas encore toutes les richesses du Vaucluse...mais sommes très motivés pour découvrir ce joli département !

Nos amis y sont installés depuis de nombreuses années et nous donnent de bons tuyaux pour que notre installation soit plus douce... je pense à ma tite Sophie toujours fidèle au poste ( et que je sollicite très souvent...lol )

Je voulais vous remercier pour tous vos messages d’encouragement et de gentillesse auxquels je n'ai pas pu répondre faute de connexion internet depuis des mois !

ça y est je roule ma poule..lol ( bon ba encore de l'appréhension mais je me débrouille toute seule, ça tombe bien car maintenant faut que je trouve du job ! lol )

A bientôt pour de nouvelles aventures sous le soleil du sud... retrouvez moi sur Facebook ...

à Bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super que tout se passe pour le mieux dans votre nouveau chez-vous en France :) Et tant mieux que vous n'êtes pas seuls dans ce département, tout nouveau pour vous :) Super pour la conduite, et l'appréhension est normale, mais pour le boulot, c'est clair que c'est top d'avoir le permis pour en trouver un :) Bon courage pour tout cela :) Bisous
Répondre
B
Mercii Cécile on essaie de prendre nos marques..le plus difficile va être le job pour moi car j'ai envie de me reconvertir et faire une formation...je croise les doigts! lol bisouss
T
Heureuse de te relire. je ne doute pas que ton nouveau nid va être douillet et chaleureux... à ton image. Et la conduite en France métropolitaine, ça va ? Moins de trous sur la chaussée quand même ! Bonne suite pour l'installation et good luck pour le job. Bisous doux
Répondre
B
coucou ma Toupinette,<br /> ouii mon nid est so shabby moins de rose et + de blanc! la conduite sur les routes de campagne est plus cool mais y'a quand même pas mal de fou du volant ! lol et pour le job rendez-vous demain pôle emploi pour faire un point ! mdrr bisouss
T
waouh, genial!!!!! vous n'êtes pas loin de chez mes amis donc , on va pouvoir se revoir !! et puis maintenant que tu as le permis tu as des ailes , donc plus facile pour trouver un job . je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle vie et à très vite j'espère . gros gros bisous
Répondre
M
coucou Bella est bien tu n'arrêtes pas :) je trouve ça génial!! tu es repartie dans une bien belle région!! plein de bonheur dans cette nouvelle vie et maintenant que tu peux aller où tu veux allez roule :) bisettes
Répondre
B
Mercii , ouii on peut dire que ça bouge chez nous ! lol bisouss
L
Bonjour belle Bella ,,, Contente de te retrouver ,,, Bon courage pour ta recherche d'emploi ,,, T u es maintenant autonome ,,, tu peux vadrouiller avec ta voiture ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Mercii tite Mure, moi aussi contente de te retrouver après cette longue absence forcée ! bisouss
M
Ça y est te voilà de retour et tout proche de chez moi ;) C'est superbe ta nouvelle bannière ! Super contente pour ton permis tu vas pouvoir rouler où bon te semble ;)<br /> Gros bisous
Répondre
B
ouii ma tite Masyl, je roule jusqu'à Avignon...mais je stress quand même! lol ma nouvelle bannière est un attrape rêve que j'ai créé et vendu dans la boutique de mon amie sophie! bisouss
V
Coucou Bella. Heureuse de te savoir installée et que tu arrives à prendre tes marques. Le Vaucluse est un très beau département mais tu auras maintenant le temps de le découvrir. Je ne connais pas trop, juste Avignon (c'est à 2h en voiture de chez nous) car il y a un immense centre commercial, ce qui manque ici. Je te souhaite de trouver un job, c'est pas évident mais je suis sure que tu vas trouver. Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
coucou ma Viviane, heureuse de te revoir, oui je roule mais pas évident sur ces petites routes de campagne et les gens d'ici sont de vrais fous du volant ! bisouss
M
Cool le sud hein ;) nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre,bon courage pour le job,pareil pour moi ;)
Répondre
B
ouii cool le sud à part le mistral ! lol tu résides où ? bisouss