Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Hommes de Bois...

Hommes de Bois...

Coucou mes Amies,

​Aujourd'hui, petite promenade en Forêt et au détour d'un chemin, nous sommes tombés ti mari et moa sur un atelier de sculpteur !

​Il était fermé... mais à l’extérieur des ouvrages gigantesque, bien évidemment nous avons immortalisé le moment !

Nous étions impressionnés par la beauté de ces personnages et de l'énorme travail de sculpture sur bois, de l'artisanat d'art comme nous l'aimons !

​Je vous laisse admirer...

​Très bonne semaine à vous !

Hommes de Bois...
Hommes de Bois...
Hommes de Bois...
Hommes de Bois...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouhaou, en effet, c'est superbe !!!! Bravo aux sculpteurs !! :)
Répondre
B
ouii, époustouflant, du grand art ! bisouss
L
Bonsoir Belle Bella ,,, Toutes ces sculptures en bois sont très belles ,,, Vous êtes tout petits à côté ,,,<br /> Attention aux mousticos dans la forêt ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Mercii tite Mure, ouii le zika fait des ravages ici...nous essayons d'éviter les endroits trop humide ou l'eau stagne ! bisouss
M
Superbe travail !!!
Répondre
B
oui, incroyableee, mercii pour ta visite..bisouss
T
Wouah ! Quelle énorme surprise ! <br /> Découvrir de telles oeuvres au cours d'une ballades, ça laisse de super souvenirs.
Répondre
B
ouii tu peux le dire...des souvenirs à gogo grâce à mon APN que j'emmène partout car ici tu ne peux jamais savoir sur quoi tu vas tomber! lol bisouss
V
waouh !!! c'est toi qui est petite ou la statue qui est immense ????? mdr.... c'est magnifique, une jolie ballade en effet. Fais attention à toi avec le moustique.... bon dimanche et bonne semaine. Bisous
Répondre
B
coucou vivi, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à gérer ton emploi su temps...j'ai hâte de voir tes commandes de cartes scrappées, ces statues étaient immense... oui le zika fait des ravages ici...il faut éviter les endroits humide ou l'eau est stagnante, la grippe fait également des siennes...ti mari l'a eu et a encore du mal à s'en remettre! bisouss
N
Impressionnant par la taille tes sculptures!!! Wouah! tu es toute pitiiiiteee à côté. Sympa en tous les cas. Vous ne vous êtes pas perdu au moins? Bisous, ma Bella et passe un excellent dimanche.
Répondre
B
non, pas perdu ! mdrrr mais très impressionnés ! bisouss
M
Waouh ! Elles sont trop, trop belles ces sculptures ! Vous avez dû trouver cela magique de découvrir en pleine nature cet atelier et ces statues ! Bisous et bon dimanche
Répondre
B
ouii, c'était étonnant de trouver ces statues au milieu de nulle-part...un grand artiste ! bisouss