Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Kit Dessert 2016...

Coucou mes Amies,

Je voulais partager avec vous ma recette secrète...

c'est un savoureux mélange parfumé d'optimisme et d'équilibre...

alliant la douceur du cœur et l'acidulé d'un sourire qui donne beaucoup de fraîcheur !

Nappé d'un coulis de tendresse et d'un filet d'amour,

Cela fera ressortir joyeusement votre dessert...

cette recette est généreuse et gourmande,

n’hésitez pas à doubler les doses...

partagez la avec un velouté d'amitié, c'est divin !

je vous propose également de l'accompagner d'un cocktail de joie

et d'une montagne de mignardises de santé...

Très bonne dégustation...

Kit Dessert 2016...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ,,, je suis passée hier et j'ai pourtant mis un commentaire ,,, ah oui ,,, plus d'ordi le dimanche ,,, il sera là demain ,,, doux bisous belle Bella
Répondre
B
on a 5 heures de décalage avec la France ! <br /> ben, j'ai décidé de ne plus aller sur l'ordi le Dimanche pour éviter de devenir addict ! lol bisousss
L
Bonjour Belle Bella ,,, Waouhhh ,,, C''' bien écrit ,,, merci pour tes bons voeux ,,, à mon tour de te souhaiter une belle et douce année ,,, surtout la santé et beaucoup de joie et de bonheur ,,, pour toi et ta famille ,,, je t'embrasse ma jolie Bella ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Mercii, j'ai écris ce texte avec tout mon cœur....bisouss
N
Bonsoir Bella, je t'attrape au vol puisque je viens de rentrer de la montagne. Joli pot magique que celui-là. Belle et douce année à toi aussi et pleins de bisous. A+
Répondre
C
Excellente nouvelle année 2016 :) Et qu'elle soit remplie de belles et jolies choses :) Bisous
Répondre
S
Rhooooo !!!! Adorable.....BRAVOO......<br /> Merci à Toi <br /> Et à Tous les Tiens<br /> Qui te sont Chers<br /> Comme à Toute la Blogosphère <br /> Meilleurs Voeux 2016<br /> Santé, Amour, Prospérité, Créativité....<br /> Je salive ta rectte....Merci..... <br /> Bises x x x
Répondre
M
Oh merci ! C'est trop joli ! J'en prends et reprends pour avoir ma réserve toute l'année et je le partage avec toi ! Je te souhaite à toi et ton mari, la réalisation de vos rêves, plein de bonheur, une santé florissante et plein d'amour ! Bisous
Répondre
V
très très belle année 2016 à toi et tes proches. Qu'elle t'apporte bonheur, joie, paix, amour et la santé. Gros bisous
Répondre