Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

J-12

J-12

Coucou mes Amies,

​Ce ti mot pour vous remercier de vos nombreuses visites sur mon blog et vos tites com,

​je constate que vous appréciez mes ti montages digitals et le résultat de mes compositions en cartes ,étiquettes ou marque-pages et je suis enchantée de vous faire plaisir...

​Alors on continue, nos préparatifs de Noyel avec ces nouvelles étiquettes,

je vous souhaite un bon Dimanche créatif

J-12
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très sympathiques ces sapins bavards!!!! grosses bises viviane/vivi26
Répondre
M
Superbe forme pour une étiquette ! Merci ! Bisous
Répondre
N
Un grand merci pour ton partage elles sont superbes tes étiquettes<br /> Bisous
Répondre